Des piles de livres

Foire aux Questions

Quelles consignes pendant la pandémie ? ​

A votre arrivée, il vous sera demandé de vous laver les mains, et de déposer vos affaires personnelles à un seul et même endroit. 

Tout le matériel et accessoires utilisés pendant le soin sont désinfectés et lavés à votre départ. La salle de soin ainsi que les sanitaires et salle de bain sont également désinfectés et lavés entre chaque soin. 

Comment se déroule une séance ? 

A votre arrivée, nous prendrons quelques minutes en dehors du temps de massage pour un échange qui nous permettra de faire connaissance. 

  • Evitez de manger 2h avant votre massage pour éviter toute gêne au niveau de la digestion. 

  • Retirez les bijoux pour faciliter la fluidité de mes mouvements. 

  • Coupez votre téléphone et montre connectée. 

  • Privilégiez des vêtements confortables, non délicats et/ou facile d'entretien.

  • Prévoyez des vêtements chauds pendant l'hiver pour éviter d'attraper froid en sortant après le massage. 

  • Thé, infusion, boisson fraîche, WC, douche, gel douche, serviette, sèche-cheveux et brosse sont à votre disposition gratuitement.  

  • Le paiement s’effectue après le massage. Paiement par espèces, cartes bancaires (Visa, Mastercard, Amex), G-Pay, Apple Pay, chèques, Lydia, Lif Pay, Revolut, PayPal.

Comment se rendre au cabinet Pura Veda ?

  • Les soins et consultations se déroulent au 27 rue Taitbout, 75009 Paris

  • Transports : 

    • Lignes 7 et 9 : station Chaussée d'Antin - La Fayette + 1mn à pied

    • Ligne 12 : Trinité - d'Estienne d'Orves ou Notre-Dame-de-Lorette + 5mn à pied

    • Lignes 3 et 8 : station Opéra + 6mn à pied

    • RER A : station Auber + 6mn à pied

    • RER E : station Haussmann St-Lazare + 8mn à pied 

    • Lignes 13 et 14 : station Gare St Lazare + 12mn à pied 

    • Bus 32 et 45 

Je prends un traitement médical, que faire ?​

Je tiens compte de vos problèmes de santé et de vos traitements médicaux dès la 1ère consultation. Chaque traitement, soin ou massage préconisé dans le cadre de votre suivi ayurvedique fera l'objet d'une attention particulière et sera adapté à votre état de santé ainsi qu'à votre traitement médical.

Nous pourrons être amené à demander l'avis ou la validation de votre médecin généraliste ou spécialiste avant de mettre en place les pratiques ayurvediques.

Comment réserver ?

Les consultations et massages sont réservables par téléphone ou via la page de réservation. Sélectionnez le soin, la date et l'horaire disponibles, complétez le formulaire avec vos coordonnées et cliquez sur "Réserver". 

Vous recevrez instantanément un email de confirmation contenant des informations pratiques pour préparer au mieux votre arrivée. Le paiement se fait sur place à la fin de votre rendez-vous. 

Quels sont les modes de paiement acceptés 

Paiement par espèces, cartes bancaires (Visa, Mastercard, Amex), G-Pay, Apple-Pay, chèques, Lydia, Lif Pay, Revolut, PayPal.

Puis-je avoir un reçu ou une facture ? 

Certaines mutuelles remboursent les soins ayurvédiques. Une facture vous sera remise après votre soin et sera à envoyer à votre mutuelle.

Que deviennent mes données personnelles ? 

Toutes informations échangées par le biais du formulaire de réservation du site internet ou au cours de nos rendez-vous sont strictement confidentielles.  ​